# A.N.O.T.H.E.R'.D.e.s.t.i.n.y _'*

[...]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

_{Lizou mon amour -_-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: _{Lizou mon amour -_-'   Dim 11 Mai - 11:42

* IDENTITY_*

Nom : Hilton
Prénom : Liz Elizabeth Penelope
Surnom(s) : Lizou, Lili, Lizzie, La tigresse, Cerize [...]
Date&Lieu de Naissance : New York le 16 Mai.
Job : Etudiante a plein temps =)

* ABOUT YOU_*

Histoire : Liz est née dans un quartier de New York. Ces parents étaient a ce moment là follement amoureux l'un l'autre cependant lorsque Liz eut dix ans , après de nombreuse vacances et de nombreuses joies en famille, ces parents ont commencés a se diputé. De longues et durent disputes où Miss Hilton pouvait d'ailleur entendre très souvent des vases ou des assiettes cassées. A cette époque liz s'était renfermée sur elle même et ne fut pas vraiment surprise lorsque ces parents lui ont anoncé qu'ils allaient divorcés elle ne fut pas du tout surprise mais ce qui la suprit c'est que sa mère ne voulait plus d'elle, enfin pas toujours elle vuolait "refaire sa vie". Et bien elle avait tout gagné! La fillette ne voulu plus jamais la revoir, habita donc chez son père et partirent pour le Connecticut. Ainsi elle eut une éducation qui ne fut pas vraiment composé de ballet, de théatre ou de choses dans le genre mais plutot de match de foot, de baseball et de pizza. A vrai dire ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas feminine, bien au contraire! La miss est très féminie, peut être trop au yeux de son père mais elle a une face caché. ^^ Il y a un an la miss a commencé à travailler comme serveuse dans un bar pour pouvoir payer son petit appartement de 3 pièces. Cependant son père l'aide a le financer car oui, elle n'habite plus chez son père. Elle est toujours à New York mais elle voulait prendre ces responsabilitée et habite quelques quartier plus loin. Prendre ces distances OK mais pas trop non plus =). Il y à deux mois la jeune adolescente est allée comme souvent à une fête , il est inutile de vous présisez que la soirée était très arroser et le pire arriva, enfin le pire, pas sur le moment xD. Elle coucha avec son meilleur ami mais de cette soirée elle ne se souvient que de quelques détails mais elle eut une grande suprise... Elle est enceinte et ne sait pas quoi faire, elle ne veut pas vraiment garder l'enfant de peur qu'il soit malheureux et ne veut pas non plus avorté, en gros elle ne sait pas quoi faire...
Caractère : Lizzie est une jeune femme qui profite a fond de la vie elle ne veut pas se laisser batattre et trouve toujours le meilleure même dans une situation assez dur. Et oui en effet la miss Hilton n'est pas du tout une jeune femme pessimiste. Elle est certes assez lunatique mais également très lunatique. Elle peut passer des rire aux larmes. Elle adore faire la fête même si ça lui coute beaucoup en ce moment. Elle est assez curieuse même si elle respecte tout le même la vie des gens, elle n'aime pas vraiment les rumeurs...
Physique : Miss Hilton est une jeune femme de taille moyenne et qui est également de corpulence moyenne en gros elle ne sort pas vraiment de la moyenne. Elle a des cheveux assez long de couleur blond, enfin blond naturellement cependant elle les change souvent. Pour le moment ils sont bruns, en effet depuis qu'elle a apprit qu'elle était enceinte elle se les aient tein en noir... En gros même si elle ne dit jamais ce qui ne vas pas on peut le savoir avec ces cheveux =).
Style Vestimentaire : Liz s'habille assez à la mode cependant elle réfère tout ce qui est confortable. Cependant elle aime être belle et dnoc bien habillé et par conséquent elle aime la mode. Mais le dimanche elle s'habille souvent en pouilleuse ou après des fêtes bien arosés. Pour le moment elle essait de s'habiller à la mode mais elle ne se sent plus vraiment a l'aise dans cs vetements, personne ne sait qu'elle est enceinte mais du cou elle trouve ces vetements trop voyant et s'habille donc plutot normalement... C'est un changement assez radicale...
Like/Dislike Miss Hilton aime faire les magasins, les sorties entre pote mais aussi les soirée à la maison dans un canapé seule ou avec une copine à regarder des films romantique ou tout ce finit bien à la fin... ^^ Sans oublier la glace bien entendu!! Elle addoooooreeee manger =) mais ce qu'elle n'aime pas c'est grossir, c'est pour celà qu'elle faisait suovent quelques footing. Et oui elle aime courire, c'est une fille plutot étrange mais bon... Elle n'aime pas du tout les araignées mas alors pas du tout, elle n'aime pas non plus les cours...

MORE MORE YOU_*

Un Fruit : La cerise
Une Couleur : Le noir
Une Célébrité : Jensen Ackles Like a Star @ heaven
Un Fantasme : Y'en a trop pour tous les écrire xD
Un Livre : Rebelles
Un Film : Pearl Harbor et beaucoup d'autre.
Un Objet : Mon portaaaaaable sans qui je ne suis rien -_-'

* FOR THE END_*

Votre Prénom&Age : Marie 1*
Où avez vous connu le forum ? Top Sites
Comment le trouvez-vous ? Bien autre je ne m'y serais pas inscrite Razz
Code Règlement :
Spoiler:

Dernière édition par Liz Hilton le Dim 11 Mai - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marybel Jewel
BOUH ! T'as eu peur ?

MessageSujet: Re: _{Lizou mon amour -_-'   Dim 11 Mai - 12:05

• Bienvenue sur le forum !
    Bonne chance pour la suite de ta présentation ! X)
    & N'hesite pas à faire de la pub...
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-university-v2.nice-boards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: _{Lizou mon amour -_-'   Dim 11 Mai - 13:37

Et voilou, je crois que c'est bon ^^
Marybel Jewel
BOUH ! T'as eu peur ?

MessageSujet: Re: _{Lizou mon amour -_-'   Dim 11 Mai - 14:07

• Parfait ! =D