# A.N.O.T.H.E.R'.D.e.s.t.i.n.y _'*

[...]

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

{ Abby* (L` #Under Construction =/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby McLyne

Muusiic Of the Moment : Sum 41# With me (LL)
Côté <3 ça dis quoi ? : [...]
Humeur_* : Heureuse. Keep Smilin' ! =)

MessageSujet: { Abby* (L` #Under Construction =/   Dim 11 Mai - 12:52

* IDENTITY_*

Nom : McLyne
Prénom :Abby
Surnom(s) ://
Date&Lieu de Naissance :23 Avril 1990 à New Haven, Connecticut.
Job :Abby est étudiante.

* ABOUT YOU_*

Histoire :Une explosion se fit entendre dans le bâtiment expérimental de l'une des entreprises secrètes du Connecticut. Là où des embryons sont soumis à des expériences étranges, pour développer leur intelligence...
Quelques heures après l'explosion dont on ignore la source, les scientifiques font l'inventaire de leur matériel. Un caisson expérimental a été fissuré, permettant à l'un des projets de s'échapper. C'est la panique totale, et l'entreprise et sens-dessous-dessous pour rechercher ce projet.

Quelques centaines de mètres plus loin, une jeune fille d'environ 14 ans, blonde et nue, recouverte des pieds à la tête d'un liquide visqueux et gluant regarde autour d'elle avec un air intrigué. Un homme s'approche et la regarde gentillement, puis l'entraine dans une petite maisonnette au bord d'une route et près d'une petite forêt.

La jeune fille vécu dans cette maison durant trois années. L'homme qui l'avait recueilli n'habitait en réalité non pas dans ce minable petit cabanon en bordure de route, qui n'était qu'un atelier. Mais il habitait dans une grande maison, toujours en bordure de la route. Avec une allée de dalles de marbres, une fontaine et des serviteurs fidèles. La grande classe.
Mais la jeune fille n'avait pas de prénom. L'homme avait toujours rêvé d'avoir une enfant, mais il était malheureusement rejeté de la société car il croyait au surnaturel. Personne ne voulait entendre parler de lui, et les femmes l'avaient toujours pris pour un vieil homme n'ayant plus toute sa tête. De plus, il était stérile. L'homme l'appela donc Abby, et la baptisa aussi de son nom de famille, McLyne. A partir de ce moment, la jeune inconnue devint Abby McLyne, fille adoptive d'un vieil homme étrange, Arthur McLyne.

Arthur lui apprit tout. Bien qu'ignorant ses origines, cela ne dérangeait Abby pas plus que cela. Son père adoptif lui apprit tout de la vie et de la mort, dans les moindres détails. Cinéma, musique, technologies...Abby adorait apprendre toutes ces choses avec lui, car il était un fantastique conteur et blablateur, certes, mais c'est pour cela qu'Abby l'aimait. Elle était comme toutes les autres jeunes filles, une intelligence incroyable en plus.

Puis vint ce jour froid d'Octobre. Abby était avec son père adoptif dans le salon, il buvaient du thé tout en discutant cinéma. Soudain, Arthur se tint la poitrine et un rictus de douleur apparu sur son visage, avant qu'il ne s'effondre sur la moquette lilas du salon. Paniquée, Abby composa le numéro des urgences. Mais lorsque celles-ci arrivèrent, il était déjà trop tard. L'homme avait succombé à une crise cardiaque et était décédé à l'âge de 91 ans.

Arthur était un homme très riche, et ce fut donc bien évidemment sa fille, ayant à peine 17 ans, qui hérita de cette colossale fortune. N'en voulant pas, elle la plaça sur un compte bien secret et se choisit un appartement, seule, où elle vit désormais .

Caractère :
Physique :
Style Vestimentaire :
Like/Dislike

MORE MORE YOU_*

Un Fruit : Fraise
Une Couleur : Bleu
Une Célébrité : Blake Lively (LL`
Un Fantasme :
Un Livre :
Un Film :
Un Objet :
[/b]

* FOR THE END_*

Votre Prénom&Age : Leïla && 14 ans
Où avez vous connu le forum ?Top Site je crois =/
Comment le trouvez-vous ?
Code Règlement :

&& Désolée pour cette présentation Très en construction =/ Mais je dois y aller . J'essaye de la finir aujourd'hui, promis! && je vais essayer de faire de la publicité aussi! (L`

Dernière édition par Abby McLyne le Dim 11 Mai - 14:24, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-nine.forums-actifs.net/
Marybel Jewel
BOUH ! T'as eu peur ?

MessageSujet: Re: { Abby* (L` #Under Construction =/   Dim 11 Mai - 12:55

• Bienvenue & bonne chance pour la suite!
    Juste 2 petites choses : le nom de famille c'est McLyne X)
    & la taille de l'avatar c'est 200*400 Embarassed .
Voir le profil de l'utilisateur http://oxford-university-v2.nice-boards.net
Abby McLyne

Muusiic Of the Moment : Sum 41# With me (LL)
Côté <3 ça dis quoi ? : [...]
Humeur_* : Heureuse. Keep Smilin' ! =)

MessageSujet: Re: { Abby* (L` #Under Construction =/   Dim 11 Mai - 13:19

Argh ! x_x

Je m'excuse, je suis une boulette très souvent.
Je vais changer ça tout de suite && essayer d'attaquer cette présentation!

Merci!
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-nine.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: { Abby* (L` #Under Construction =/   

{ Abby* (L` #Under Construction =/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1